Success tips (French) Conseils de réussite

Conseils pour réussir : Un jour auparavant, j'écoutais un saint sage. Il a présenté quelques conseils pour réussir qui étaient très impressionnants.  Les trois conseils étaient (1).Détermination (2) Travail acharné intense (3) Acceptation des idées des autres.  La détermination nous aide à atteindre nos objectifs. La grande écriture hindoue Bhagvad Gita dit " Faites votre travail de manière désintéressée et laissez les résultats entre les mains de Dieu. Atteignez la perfection dans votre travail, ce qui est la seule chose que l'on puisse faire. Effectuez votre travail comme le font les grands peintres. Avec  pleine créativité, imagination et intelligence. Trouvez tous les moyens d'améliorer votre travail. Lisez les dernières recherches dans votre domaine, appliquez-les au profit des individus en particulier et de la société en général. Le deuxième conseil est un travail acharné. Pendant un confinement, j'ai décidé d'écrire  blogs, consacré de nombreuses heures à regarder des vidéos, un site Web a été préparé. Soudain, j'ai été pris dans la deuxième vague et admis en unité de soins intensifs. J'ai trouvé mes deux mains libres avec la facilité du téléphone portable. J'ai profité de l'occasion et j'ai commencé à écrire des blogs. Intense  des efforts pour populariser les blogs ont été faits par moi.Maintenant, j'écris également ce blog avec ma femme allongée inconsciente dans les soins intensifs.La cohérence est la clé du succès.Maintenant, mon blog est populaire dans le monde entier.Intense dur w  ork avec une gestion efficace du temps donne toujours de meilleurs résultats.  Le troisième conseil le plus important était d'accepter les idées des autres.  Nous avons maintenant la possibilité d'interagir à l'échelle mondiale.  Je vous demande de mettre vos commentaires dans la zone de commentaire afin que je puisse améliorer mes blogs.  Vos commentaires m'aideront à improviser mon travail.

No comments:

Post a Comment

thank you