Work -life balance (French) L'équilibre travail-vie

La gestion de la vie professionnelle est une compétence très importante à maîtriser.  L'absence de cette compétence créera de graves problèmes dans la vie.  Le 2 juillet 2021, je suis allé à mon bureau après un délicieux repas servi par ma femme. J'ai beaucoup souffert pendant le verrouillage car je n'ai pas les compétences informatiques appropriées. J'ai donc décidé d'acheter un ordinateur ce jour-là. Sur le chemin du bureau, j'ai commandé un  ordinateur et mon chemin du retour à la maison a récupéré l'ordinateur. J'ai atteint 5h45 à la maison, je me suis occupé de la mise en place d'un nouveau système et j'ai commencé à apprendre.  Ma femme m'a suivi un thé avec Biscuits, avec une plainte "Ce n'est pas bon de travailler directement, s'il vous plaît, évitez parfois de me parler aussi. Mais ma nouvelle détermination m'a engagé pendant une heure. Quand mon plus jeune fils est revenu de la maison d'un ami  Il a trouvé sa mère allongée inconsciente dans la salle de bain. Elle a subi un accident vasculaire cérébral en raison d'une augmentation soudaine de la pression artérielle. Nous nous précipitons à l'hôpital avec un voisin dans la voiture familiale. Elle est maintenant aux prises avec la vie ou la mort à l'hôpital. Les médecins disent qu'elle ne sera pas  capable de parler car son cerveau gauche était endommagé à cause d'un caillot sanguin.Sa partie droite du corps est totalement paralysée.Je suis maintenant en état de choc.Dans la vie, nous jouons avec cinq balles qui sont le travail, la santé, la famille, les amis et la société.  La première balle en caoutchouc et les cinq autres balles en verre. Si nous travaillons bien, elle nous reviendra comme une balle en caoutchouc. Mais si nous négligeons les autres balles de la famille, de la santé. Les amis et la société, elle se brisera bientôt comme  verre. C'est un bon moment que nous devons faire  gestion de la vie professionnelle.

No comments:

Post a Comment

thank you